Montreux Jazz Festival 2024 : séance d'information à la population

L'édition 2024 du Montreux Jazz Festival s'annonce exceptionnelle puisqu'elle se déroulera au cœur de la ville. Afin de présenter le dispositif mis en place et de répondre aux questions de la population, le Montreux Jazz Festival, l'Association Sécurité Riviera ainsi que la Commune de Montreux organisent ensemble une séance d'information publique, le lundi 29 avril à 19h30 à l'Aula du Collègue de Montreux-Est. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 22 avril.

Lors de cette séance d'information, le Montreux Jazz Festival, l'Association Sécurité Riviera (ASR) et des représentantes et représentants de la Municipalité prendront tour à tour la parole afin de présenter le projet ainsi que les dispositifs mis en place (horaires, réduction des nuisances sonores, circulation, sécurité, …).

Un échange sous forme de “questions-réponses” est prévu à l'issue des présentations.

Afin de prendre part à cette séance, merci d'annoncer votre présence à : info2024(at)mjf.ch d'ici au lundi 22 avril 2024.

Toutes les informations sur le MJF 2024 ici