Que faire de nos déchets encombrants ?

Comment faire pour amener nos encombrantes vieilleries à la déchèterie si on roule en fiat 500... à vélo ou qu'on préfère les transports publics ? La solution existe!

La Commune a mis en place pour ses habitants un service de débarras sur appel. Un transporteur  vient chez vous avec une remorque - en principe le lundi et sur rendez-vous uniquement - et se charge d'amener vos affaires à la déchèterie. La Commune vous facturera CHF 80.-, pour autant que le volume des déchets ne dépasse pas 3m3, soit l'équivalent d'un canapé 5 places.

Pour faire enlever vos encombrants, appelez Dominik Hunziker, au 079 787 27 51

Conditions :

• Le service est réservé aux habitants de Montreux et Veytaux.
  • Les encombrants doivent être mis en bordure de route.
  • Les objets doivent être conditionnés dans des cartons et triés par genre: métaux, vaisselle, plastiques, textiles, etc.
  • A l'exception du sac blanc taxé de la Commune, les sacs poubelle sont refusés.
  • Les éléments de démolition ne sont pas ramassés (portes, cuisines, WC etc.).
  • Le service est gratuit pour les personnes au bénéfice de l'AI, du RI ou de Prestations complémentaires.

Infos sur www.services4.ch