Le programme du Passeport Vacances 2017 est disponible !

Plus de 30 activités à découvrir ! Le Passeport Vacances est cette année ouvert aux enfants dont les parents sont domiciliés dans les Communes de Montreux, Veytaux, Villeneuve, Chessel, Noville, Rennaz et Roche.

Le programme 2017

Les inscriptions seront ouvertes le 9 juin !

Concept et dates

Le Passeport vacances qui se déroulera du 17 au 28 juillet 2017 prend en charge les enfants de 8h00 à 12h30 (matin), de 13h00 à 17h30 (après-midi) ou de 8h00 à 17h30 (journée). Vous déposez vos enfants avec l'équipement demandé et nous nous chargeons du reste ! Si la météo est mauvaise et l’activité annulée, votre enfant reste au Centre de loisirs Le Point à Montreux. Il sera encadré par des moniteurs expérimentés et pourra y découvrir les nombreuses activités et jeux proposés.

Attention ! Les places sont limitées : maximum 20 enfants par demi-journée et 40 enfants pour la journée !

Activité ½ journée : 10.-
Activité journée complète : 20.-