La Municipalité 2016-2021 entre en fonction !

Élue au printemps, c'est en ce premier juillet que la nouvelle Municipalité entre en fonction ! Bienvenue à Olivier Gfeller qui prend la tête du dicastère "Les Espaces".

De gauche à droite : Olivier Gfeller, Jacqueline Pellet, Christian Neukomm, le Syndic Laurent Wehrli, Pierre Rochat, Jean-Baptiste Piemontesi et Caleb Walther.

Laurent Wehrli, Syndic ,PLR

La Commune

Les affaires générales de la Commune avec la direction de l’Administration générale (AG).

Pierre Rochat, PLR

Les Ressources

Les finances et ressources humaines (FRH), avec le Service des finances (SF) et le

Service des ressources humaines (SRH).

Jacqueline Pellet, PS

Les Générations

Les affaires sociales, familles et jeunesse (SFJ) et Direction du même nom, les écoles, le logement, la Commission Cohésion sociale et intégration, ainsi que la Commission régionale de prévention Riviera.

Christian Neukomm PLR

Le Territoire

Urbanisme et Équipements publics (UEP), avec le Service de l’urbanisme (SU) et le

Service des travaux publics (ST), ainsi que la SATOM.

Caleb Walther, Les Verts

Les Installations

Installations, sport et mobilité (ISM), avec le Service des domaines et bâtiments, sport (DBS), le Service intercommunal de gestion (SIGE) et l’Agenda 21 local.

Jean-Baptiste Piemontesi, PLR

Les Activités

Économie, culture et tourisme (ECT) avec la Direction du même nom, ainsi que le

Fonds culturel Riviera, Promove, la Taxe de séjour, Montreux Vevey Tourisme et