Inauguration de la représentation géante du logo du Montreux Jazz Festival

Inauguration de la représentation géante du logo du Montreux Jazz Festival

Réalisée en l'honneur des 50 ans du Montreux Jazz Festival, la représentation géante du logo créé par Jean Tinguely en 1982 est inaugurée officiellement aujourd'hui à 17 heures.

Les lettres d'environ 6 m de large sur 4 m de haut sont illuminées de l'intérieur par des tubes LED de couleurs différentes. C'est la Commune qui a financé cette structure permanente, installée devant le Centre de congrès 2m2c, côté Est, sur une parcelle du domaine privé communal.

Selon le Syndic de Montreux et Conseiller national Laurent Wehrli, " la Commune se réjouit d'offrir cette sculpture au Montreux Jazz Festival en l'honneur des 50 ans de la manifestation. La présence du magnifique logo géant du Festival devant le Centre de congrès rappelle désormais tout au long de l'année l'importance majeure du Festival pour la Commune, en termes de proposition culturelle de haute qualité, de renommée internationale et de retombées économiques. La sculpture symbolise également la reconnaissance et l'admiration des autorités à l'égard du Festival, de son extraordinaire co-fondateur Claude Nobs, comme de son successeur Mathieu Jaton et l'ensemble de ses équipes?mobile=0

Plan interactif

Horaires

Administration générale
Lu-Ve : 8h-16h