Fermeture de la piscine de la Maladaire cet été pour rénovation

Fermeture de la piscine de la Maladaire cet été pour rénovation

La piscine de la Maladaire sera fermée en juillet et août pour des travaux de rénovation, dont notamment le changement du système de filtration de l’eau.

L’installation de filtration date de 1976, année de la construction. Elle nécessite donc d’être changée et mise aux normes actuelles.

L’ampleur des travaux demande une fermeture de la piscine pour une durée de deux mois. Pour cette raison et afin d’éviter d’autres fermetures pour le public, il a été décidé d’en profiter pour réaliser différents travaux d’entretien et de rénovation.

La période de juillet et août est celle qui porte le moins préjudice aux utilisateurs de la piscine, ainsi qu’aux activités scolaires et associatives qui s’y déroulent. L’été permet également aux nageurs de profiter des diverses possibilités de baignade dans la région, tant au lac que dans les bassins extérieurs des environs. La Municipalité regrette les désagréments occasionnés aux usagers et en appelle à leur compréhension.

Les détenteurs d’un abonnement propre à la piscine de la Maladaire verront la validité de leur abonnement prolongée en fonction de sa date d’échéance. Par contre, les abonnements régionaux des piscines de la Riviera ne sont pas concernés par cette mesure, puisque les autres piscines restent accessibles. 

Plus d'infos dans le communiqué de presse

Plan interactif

Horaires

Administration générale
Lu-Ve : 8h-16h