Un TaxTruck sillonnera le canton jusqu'en juin

Un TaxTruck sillonnera le canton jusqu'en juin

Au moyen de bus, les Impôts iront à la rencontre de la population durant la période de février à juin 2017. Un TaxTruck sera à Montreux pour l'occasion le 29 avril 2017 de 10h00 à 14h00 à la Place du Marché.

 

Appelés TaxTruck, ces véhicules se déplaceront dans tout le canton permettant aux contribuables vaudois de venir à la pêche aux renseignements dans toutes les régions.

Cette opération est une première et illustre la volonté gouvernementale de proximité avec le citoyen.

L'opération se veut novatrice et conviviale. Les directeurs de région fiscale (Lausanne, Nyon, Vevey et Yverdon), entourés de leurs spécialistes seront présents sur les emplacements prévus, marchés, centres commerciaux, places du village ou dans d'autres manifestations, durant plusieurs heures à chaque étape. Le TaxTruck sera équipé de liaisons informatiques et un café accueillera les visiteurs. Sous une tente, des affiches donneront des informations sur les prestations de cyberfiscalité et sur les métiers des impôts, notamment en vue d'intéresser de futurs apprentis. Chacun pourra faire part de ses préoccupations. Le chef du Département des finances et des relations extérieures, Pascal Broulis, sera présent de cas en cas. 

Les communes concernées ont été associées à la démarche et se sont montrées accueillantes, accordant la gratuité de l'emplacement, certaines souhaitant participer physiquement à l'action. L'agenda du TaxTruck est publié sur le site www.vd.ch/impots .

 

Le TaxTruck dans la région : 

AIGLE :  le mardi 28.03.2017 de 10h00-14h00 au Marché

MONTREUX : le samedi 29.04.2017 de 10h00-14h00 à la Place du marché 

VEVEY : le samedi 17.06.2017 de 10h00-14h00 devant Manor 

 

Plus d'infos sur www.vd.ch/impots

Plan interactif

Horaires

Administration générale
Lu-Ve : 8h-16h