Avenue du Midi : travaux de réaménagement et renouvellement des réseaux souterrains

Avenue du Midi : travaux de réaménagement et renouvellement des réseaux souterrains

Des travaux de fouilles et de réfection du revêtement ont lieu sur l'avenue du Midi depuis lundi 29 mai pour une durée approximative de 5 mois sous réserve des conditions météorologiques. Le tronçon concerné se situe entre les carrefours avec l’avenue Doyen-Bridel et l’avenue de Chantemerle.

Ces travaux consistent à renouveler les réseaux souterrains (eau, gaz, électricité et collecteurs), à réaménager les trottoirs pour améliorer la sécurité des piétons ainsi que l'accès aux personnes à mobilité réduite. La chaussée sera également refaite. 

Accès 

Un trafic alterné est instauré et le cheminement piétonnier sera assuré en tout temps pour l'accès aux bâtiments riverains. 

Une interruption totale du trafic automobile est prévue pour une durée d'environ 6 semaines lors des travaux qui se dérouleront dans la partie étroite de l'avenue, entre les bâtiments situés en amont du carrefour Chantemerle, soit 2 semaines à la fin juillet et 4 semaines de mi-août à mi-septembre et pendant 3-4 jours sur tout le tronçon pour la pose de l'enrobé définitif en fin de chantier. 

Les informations seront mises à jour sur Cartoriviera au fur à mesure de l'avancement du chantier. Des communications précises seront aussi distribuées aux riverains en temps voulu. 

Toutes les dispositions sont prises pour minimiser les nuisances et l'impact de ce chantier. 

Plus d'informations

travaux@montreux.ch - 021 962 77 30

Plan interactif

Horaires

Administration générale
Lu-Ve : 8h-16h